Plus d'informations ?

Contactez-nous
Fermer >
logo Pipa
fr en

S’implanter

Vous avez un projet d’implantation ou d’extension ?
Vous recherchez un terrain industriel ou un local (bureaux, activités, entrepôts…) à acheter ou à louer ?

Accueil >S’implanter

A l’achat ou à la location, le Parc Industriel de la Plaine de l’Ain (PIPA) vous propose un ensemble de solutions foncières et immobilières « clés-en-main » propices au développement de votre activité.

  • Foncier

    Vous recherchez un terrain industriel pour construire votre bâtiment ? Le PIPA dispose de 225 hectares de terrains immédiatement disponibles et libres de constructeur.

    Découvrir
  • Locaux d’activités

    Découvrez une sélection de locaux d'activités (à usage industriel ou de stockage) disponibles à la location ou à l'acquisition sur le Parc Industriel de la Plaine de l’Ain.

    Découvrir
  • Entrepôts

    Découvrez les disponibilités du Parc Industriel de la Plaine de l'Ain en termes d'entrepôts et d'espaces de stockage, à la vente ou à la location.

    Découvrir
  • Bureaux

    Le Parc Industriel de la Plaine de l’Ain dispose d'une offre de bureaux modulables et évolutifs, à la location ou à la vente, adaptée à l'implantation d'une activité tertiaire.

    Découvrir
  • Coworking

    Vous recherchez un espace de travail avec un accès à des services mutualisés et des lieux de convivialité ? Intégrez l'espace de coworking PATAGONIA !

    Découvrir
  • Domiciliation commerciale

    Pour les besoins de domiciliation commerciale sur le Parc Industriel de la Plaine de l’Ain, nous proposons un service sur-mesure adapté aux besoin des entrepreneurs.

    Découvrir

Une offre clés-en-main

Vous avez un projet d’implantation ? Toute notre équipe se mobilise pour :

1- identifier les solutions foncières et/ou immobilières qui répondent aux besoins de votre entreprise

2- assurer l’interface technique de votre projet et faciliter vos démarches auprès des administrations et de nos partenaires (environnement économique, aides financières, permis de construire, dossier ICPE…) ;

3- intégrer votre entreprise et vos salariés au tissu économique de la Plaine de l’Ain et à la vie locale.