Implantation de DOWELL & YIDAI Cosmetics

DOWELL & YIDAI s’implante sur le PIPA

 

La société chinoise DOWELL & YIDAI, spécialisée dans le secteur de la cosmétique, a choisi le Parc Industriel de la Plaine de l’Ain pour implanter sa première usine en France. Une implantation inédite pour le PIPA qui accueille sa première entreprise en cosmétologie, et première entreprise chinoise.

 

  • Une entreprise chinoise conquise par le Made in France

 

Après plusieurs visites de sites, la société chinoise DOWELL & YIDAI, spécialisée dans le secteur de la cosmétique, a choisi le Parc Industriel de la Plaine de l’Ain pour implanter sa première usine en France (3990 m² de bâtiments). L’entreprise, qui produira dès septembre 2019 des produits de beauté 100% bio et naturels à destination du marché chinois, a tant été séduite par la réactivité du parc industriel que par sa politique en matière de développement durable.

Le choix du bassin aurhalpin permettra également à DOWELL & YIDAI de bénéficier du savoir-faire français en ingénierie tissulaire, et particulièrement du bassin lyonnais, véritable territoire d’innovation en dermocosmétologie. L’entreprise recherche l’image d’un label Made in France, devenu référence dans le monde de la beauté.

 

  • Inauguration le 27 septembre 2019

Le groupe TST, un des plus gros clients et investisseurs de la marque, organisera des visites et formations en région lyonnaise pour le réseau de 8 millions de revendeurs asiatiques de la société, afin de les sensibiliser aux bénéfices d’une production française en matière de qualité et de visibilité. Une délégation de 200 personnes, dont Zhang Ting et Lin Rui Yang, les dirigeants de TST, se rendra sur le PIPA le 27 septembre 2019 pour l’inauguration de cette nouvelle usine.