fr|en

Bienvenue sur le Parc Industriel de la Plaine de l’Ain !

Parc de 900 ha, situé aux portes de Lyon, offrant des solutions foncières et immobilières aux sociétés en quête d’opportunités

Profil du Parc

Espace d'ambitions

TÉMOIGNAGE RECAS

  • Nom du dirigeant : Adrien SCHWARTZENTRUBER
  • Activité : Création, gestion, exploitation commerciale de systèmes de vidéo-protection et de logiciels informatique.
  • Date d’entrée à la Pépinière : 01/08/2014

« Ingénieur, j’ai travaillé pendant 5 ans dans le domaine du développement informatique pour de grosses entreprises. Mes expériences professionnelles à l’étranger et en France m’ont permis de me perfectionner sur le marché de la vidéosurveillance. J’ai alors souhaité créer et développer mon propre produit afin de répondre efficacement aux besoins tout en apportant une technologie novatrice qui permet une réduction substantielle des coûts de production des systèmes.

J’ai choisi la PAMPA car je cherchais avant tout un lieu de travail dissocié de mon domicile et protéger ma vie privée.  De plus la situation géographique de la PAMPA sur le Parc Industriel de la Plaine de l’Ain me permettait de mettre plus en avant une image de qualité de la société auprès des clients potentiels et partenaires.

La PAMPA est une solution très intéressante dans un environnement  propice  au travail : accès libre par le chef d’entreprise 24/24 et 7/7, possibilités d’évolution de l’hébergement (bureaux et ateliers sont proposés). Il y a ici une souplesse dont je n’aurai pas pu profiter ailleurs. Enfin, le contact avec les autre créateurs d’entreprises est une source d’intérêts. »

Le conseil d’Adrien

« Il faut « se lancer » et surtout ne pas craindre l’échec. »

 
 
Localisation/Contact