fr|en

Bienvenue sur le Parc Industriel de la Plaine de l’Ain !

Parc de 900 ha, situé aux portes de Lyon, offrant des solutions foncières et immobilières aux sociétés en quête d’opportunités

Profil du Parc

Espace d'ambitions

Pose de la première pierre de l’usine K.Line sur le PIPA

Vendredi 12 février a eu lieu la pose de la première pierre de l’usine K-Line sur le PIPA, en présence de Monsieur Touvet, Préfet de l’Ain, Monsieur Abad Président du Conseil Départemental de l’Ain et Monsieur de la Verpillière, Député et Président du SMPIPA.

Le groupe Liébot poursuit ainsi son développement en France avec le projet de construction d’une unité de production de fenêtres et des baies coulissantes sur-mesure sur un terrain de 13,5 ha au cœur du PIPA, pour sa société K.LINE, premier fabricant français de menuiseries aluminium.

Cette usine, d’une superficie totale de 48 500m² usine et bureaux confondus, entrera en production d’ici à 2018. Elle viendra compléter l’appareil de production actuel de K.Line constitué de 4 usines aux Herbiers (85) et permettra à l’entreprise de se rapprocher de zones à fort potentiel de croissance en France, tout en rationalisant ses flux industriels et logistiques.

20160212_112417 redimensionné

 
 
Localisation/Contact